Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 au revoir et pas à bientôt

Aller en bas 
+2
Sylva
Zenoka
6 participants
AuteurMessage
hallof2
Invité




au revoir et pas à bientôt Empty
MessageSujet: au revoir et pas à bientôt   au revoir et pas à bientôt Icon_minitimeVen 12 Fév - 1:04

salut je me casse de ce jeu
qu'un mec puisse attaquer un autre 4 fois de suite est complètement débile
un grand merci à sokiro pour m'avoir éclairé
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

au revoir et pas à bientôt Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pas à bientôt   au revoir et pas à bientôt Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:02

Bonjour,

Personnellement, ce que je trouve complètement débile, c'est ton message.

hallof2 a écrit:
salut je me casse de ce jeu

Ou comment rater ses salutations pour passer pour un idiot...

hallof2 a écrit:
qu'un mec puisse attaquer un autre 4 fois de suite est complètement débile

Dans un jeu comme OGame, le bash, la règle qui limite le nombre d'attaques subies par un même joueur venant d'un même autre joueur par tranche de 24h, est de 4 attaques. OGame est donc complètement débile ???

De plus, tu crois sérieusement que dans la vraie vie, si une guerre a lieu, l'attaquant va se poser la question, histoire de ne pas trop martyriser l'ennemi ???

Tu ne serais pas dans une alliance par hasard ? Pas possible de communiquer avec tes alliés pour trouver une solution ? Pas possible de négocier directement avec l'attaquant ? Pas possible de demander à un chasseur de primes que tu rembourseras plus tard ? Pas possible de vider ses ressources et de retirer son armée de la cité attaquée pour devenir inintéressant ? Et je crois que je pourrais t'en trouver d'autres...

Même si l'alpha-test de Péonline est terminé, il reste encore beaucoup de choses à améliorer. C'est pour cela que l'équipe du jeu a mit en place de quoi proposer des solutions, pour améliorer l'expérience utilisateur => un forum ! Mais non, plutôt que d'aider les autres en proposant des solutions efficaces avec des arguments constructifs, tu préfères utiliser un vocabulaire puéril et des arguments inexistants ou inutiles...

En plus, il y a déjà un sujet où la suggestion d'ajouter des règles sur le nombre d'attaques d'un même joueur vers un même autre joueur en 24h a été faite récemment. Tu aurais peut-être pu venir y donner ton avis avant de "te casser"...

Venant du 4ème joueur du serveur, je suis presque choqué de lire de telles gamineries...

hallof2 a écrit:
un grand merci à sokiro pour m'avoir éclairé

Encore une fois, je me demande si tu as ne serait-ce qu'essayé de communiquer avec lui...

hallof2 a écrit:
au revoir

Là, je ne peux rien dire, c'est la seule partie de ton message qui pourrait être qualifiée d'intelligente...

Aussi, le titre de ton sujet n'a aucun sens : "au revoir et pas à bientôt". "Au revoir" signifie que tu vas revoir et étant donné que c'est une expression positive, en principe tu as aussi hâte de revoir, donc le "pas à bientôt" qui vient ensuite donne un résultat assez stupide... Enfin, passons...

Désolé si je te heurte par mes propos, mais je trouve complètement débile (pour reprendre ton message) que quelqu'un qui profite d'un jeu (qui ne demande qu'à évoluer, et conçu par des bénévoles de surcroît) se permette de ne penser qu'à son petit monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

au revoir et pas à bientôt Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pas à bientôt   au revoir et pas à bientôt Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:09

Laisse tomber Zenoka , c'est un rageu c'est tout .
Meme si il est vrai que si soki a spam un joueur c'est pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

au revoir et pas à bientôt Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pas à bientôt   au revoir et pas à bientôt Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:06

Surtout qu'on à dit qu'un systeme de bash allait arriver sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

au revoir et pas à bientôt Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pas à bientôt   au revoir et pas à bientôt Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:16

Je suis à la fois navré de voir de tels messages, mais aussi de voir des joueurs partir.

Peonline n'est pas parfait, loin de là. Mais le forum est là pour proposer des suggestions. Ni moi, ni Doc ne sommes Superman, mais je pense pas qu'on se la coule douce, loin de là. Nous corrigeons un maximum les bugs rencontrés (qui se font rares), et nous ajoutons régulièrement des nouveautés, en prenant en compte les suggestions des joueurs. Ne serais-ce que la mise à jour des ressources lors des batailles, ou la possibilité pour le défenseur de riposter.

Bref, Peonline, c'est presque comme un projet open-source. On fait notre max pour plaire, et on prend en compte vos suggestions dans la mesure du possible. Je comprends que tout le monde ne partage pas cette philosophie, mais Zenoka a raison, il y a mille manières de contrer Soki. Rentrer dans son alliance par exemple. Bref, inutile de rager. Et la prochaine fois, si tu souhaites quitter quelqu'un, fais-le de manière un peu plus... Classe...

Au Revoir (je l'espère malgré tout, et en référence à la jolie définition de Zenoka).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

au revoir et pas à bientôt Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pas à bientôt   au revoir et pas à bientôt Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:37

Je signale au passage que je ne l'ai attaqué que 2 fois...
Et que son superbe message m'étant adressé a donné "OK J'ABANDONNE CE JEU DE MERDE!CA ME GAVE!SALUT BOULET". Très classe...
Le pire, c'est que si il m'avait demandé gentiment, j'aurais tout de suite arrêté. Mais les personnes de ce type (les "pourquoi tu t'en prends toujours à moi, boulet" alors que je ne les attaque que depuis une journée), m'énervent vraiment.

Edit: je précise juste que je n'attaque pas quelqu'un pour le spammer. C'est juste que j'attaque avec des unités n'ayant qu'une petit capacité de transport. Aussi, à chaque attaque, il reste un nombre incalculable de ressources à ramasser et je dois donc faire plusieurs voyages pour que ce soit rentable... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

au revoir et pas à bientôt Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pas à bientôt   au revoir et pas à bientôt Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:53

Si tu veux rentabiliser , envoi tes troupes et apres derriere tu fais une autre attaque mais que avec des caravanes lol (4500 pod portable , avec une ptite 15N sa va tout seul)
Ou tu gere par attaque rapide en dirigeable , avec uen bonne cartographie c'est le must pour des allers-retour

Enfin bref moi Lork Scorgar jpasse chercher des ressources une fois par jour et il rale pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

au revoir et pas à bientôt Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pas à bientôt   au revoir et pas à bientôt Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:05

en meme temps lork joue plus vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Grogneur
Grogneur
Sylva


Messages : 45
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 32

au revoir et pas à bientôt Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pas à bientôt   au revoir et pas à bientôt Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:14

Ah bon ? pk?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

au revoir et pas à bientôt Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pas à bientôt   au revoir et pas à bientôt Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:04

Bon, évitez de partir dans ce genre de questions/réponses sans rapport avec le sujet. Le débat est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





au revoir et pas à bientôt Empty
MessageSujet: Re: au revoir et pas à bientôt   au revoir et pas à bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir et pas à bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Jouer à Peonline-
Sauter vers: