| Bug de temps de trajet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Bug de temps de trajet Jeu 11 Fév - 13:50 | |
| Depuis longtemps déjà, je me suis aperçu que le temps de trajet "de ma ville à ma colonie" était beaucoup plus court que celui "de ma colonie à ma ville". Plutôt gênant... J'ai aussi remarqué que le temps de transport de ma ville à celle d'un allié commercant est beaucoup plus court que celui de la ville alliée à ma ville.
Je pense savoir pourquoi. Vous avez sans doute remarqué que, dans vos colonies, si vous ne développez la bibliothèque (bâtiment de recherche), les recherches pour augmenter la production de ressources ne sont pas ajoutées à la production. Ben ici, c'est la même chose. Si vous n'avez pas la bibliothèque lvl 4, le niveau de cartographie (pour faire les colos et augmenter la vitesse des troupes) n'est pas pris en compte dans les déplacements. A vérifier mais je pense que c'est ça. | |
|
| |
Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Bug de temps de trajet Jeu 11 Fév - 13:58 | |
| Je vérifierai Sokiro, ce n'est pas bête. | |
|
| |
sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Bug de temps de trajet Jeu 11 Fév - 14:02 | |
| Evidemment, que c'est pas bête, je viens d'y penser il y a deux minutes quand j'ai rapatrié les troupes pour te poutrer ^^ | |
|
| |
Sylva Grogneur
Messages : 45 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Bug de temps de trajet Jeu 11 Fév - 17:23 | |
| Perso j'ai pas de bibliotheque et pourtant les recherches s'appliquent bien à ma colonies Mais pour les transport c'est louche parfois : entre ma colonie et ma ville un péon met autant de temps qu'un dirigeable .... pourtant la vitesse de déplacement est pas la meme ! | |
|
| |
sokiro War'ok
Messages : 440 Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Bug de temps de trajet Jeu 11 Fév - 19:48 | |
| Moi je sais qu'un espion, qui met 1m 20s pour aller espionner un endroit, demande 52m pour transporter des ressources jusqu'à ce même endroit... Qui a dit bizarre? | |
|
| |
Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Bug de temps de trajet Jeu 11 Fév - 20:06 | |
| Les espions sont lents à transporter, c'est bien connu. Je sais bien qu'il y a un petit bug de transport, on résoudre ça au plus vite promis. Mais je suis pas SuperMan (appelez-moi juste Tony Starks ) | |
|
| |
Sylva Grogneur
Messages : 45 Date d'inscription : 16/12/2009 Age : 32
| Sujet: Re: Bug de temps de trajet Ven 12 Fév - 0:00 | |
| | |
|
| |
Mugen Designer
Messages : 139 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Bug de temps de trajet Ven 12 Fév - 12:16 | |
| | |
|
| |
Galaad Développeur
Messages : 865 Date d'inscription : 18/06/2009 Localisation : Aerilys
| Sujet: Re: Bug de temps de trajet Ven 12 Fév - 12:19 | |
| Le terrible Iron Man voyons...
Et j'ai envie de dire... Google Bing est ton ami ! | |
|
| |
Kite Développeur
Messages : 480 Date d'inscription : 18/06/2009 Age : 33 Localisation : Dans visual studio ...
| Sujet: Re: Bug de temps de trajet Ven 12 Fév - 12:20 | |
| | |
|
| |
Nak Chevaucheur
Messages : 156 Date d'inscription : 13/02/2010 Age : 56 Localisation : derrière mon écran
| Sujet: Re: Bug de temps de trajet Mar 6 Avr - 21:24 | |
| Heu... j'ai toujours eu des soupçons mais là avec le lapin je lance des espions sur tous les lapins, j'en ai la certitude : les déplacement vers la droite sont plus long que vers la gauche ! Je lance un espion sur la map adjacente à la mienne à gauche, il arrive en 22s, sur celle de droite, 1m et des brouettes... Je sais pas comment le déplacement est géré, mais là ya un problème évident !
(et quand est-ce que les unités auront leur vitesse spécifique aussi pour les transports ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug de temps de trajet | |
| |
|
| |
| Bug de temps de trajet | |
|