Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Propositions titanesques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Propositions titanesques Empty
MessageSujet: Propositions titanesques   Propositions titanesques Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:27

Je mets ce post en ligne parce que j'ai l'impression que le stade "titanesque" a été accepté par une bonne partie d'entre vous.

Je propose tout simplement de mettre içi des idées que vous auriez de bâtiments, recherches, unités, etc... titanesques.
Je commence avec quelques idées (essayez de faire comme moi, chaque idée devant un tiret en précisant la race et le type).

-Mv; bâtiment; à la fin de chaque défense dans une ville, une partie (déterminée par le niveau (je mettrais juste "niveau", pour faire plus simple)) des unités alliées détruites sont reconstituées.

Recherche; à la fin de chaque bataille, que ce soit en attaque ou défense, une partie des unités adverse (environ 2% chaque niveau) est transformée en gouleet rejoint votre armée.

Unités; Titan de chair, rien que le nom en dit long. Un énorme truc composé de chair venant d'un peu partout et faisant dans les 20 mètres de haut.

Défense; Canon de la Faucheuse, pareil que pour le titan, le nom suffit à faire comprendre que c'est un truc qui tue sur le coup au moins une unité.

Voilà, c'était juste pour l'exemple, après, on peut faire pour chaque race et proposer les idées les plus folles, c'est fait pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Propositions titanesques Empty
MessageSujet: Re: Propositions titanesques   Propositions titanesques Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:13

Je continue,

Pour les Elfes :

- Bâtiment : Puits de lumière : Un puits qui insuffle son énergie aux armées elfes. Chaque niveau augmente les points de vie et l'initiative des troupes de façon conséquente. Ce bâtiment permet aussi l'invocation de l'Esprit de la forêt.

- Recherche : Esprit de la forêt : Invoqué par le Puits de lumière, cet esprit vient parfois en aide lors des batailles (défenses et attaques). Sa fréquence d'apparition et sa puissance dépendent du niveau de la recherche.

- Unité : Forteresse sylvestre : Un gigantesque arbre doté d'une puissance dévastatrice et d'une solidité extraordinaire. Il s'agit d'une vraie forteresse mouvante. En effet, des dizaines d'archers elfes sont perchés sur ses branches et tirent sans relâche. Il est en revanche très lent. Mais croyez-moi, quand il est dans la bataille, mieux vaut être de son côté...

- Défense : Artillerie forestière : D'immenses catapultes formées par les arbres entourant la cité qui projettent d'énormes rochers sur les troupes adverses. Sa force et sa résistance sont exceptionnelles mais chaque bataille subie consomme du bois (quantité à définir).

Évidemment, ce ne sont que des propositions, mais ça pourra peut-être servir un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Propositions titanesques Empty
MessageSujet: Re: Propositions titanesques   Propositions titanesques Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:27

Heu lol...

Bon allez, je vais quand meme vous répondre:
Citation :

-Mv; bâtiment; à la fin de chaque défense dans une ville, une partie (déterminée par le niveau (je mettrais juste "niveau", pour faire plus simple)) des unités alliées détruites sont reconstituées.

Le soin et la résurrection d'unités fait partie de la magie, qui sera implantée dans une prochaine version. Les morts-vivants seront bien sur les plus favorisés niveau résurrections avec les nécromanciens.

Citation :
Recherche; à la fin de chaque bataille, que ce soit en attaque ou défense, une partie des unités adverse (environ 2% chaque niveau) est transformée en gouleet rejoint votre armée.

Ce n'est pas a l'ordre du jour actuellement.

Citation :
Unités; Titan de chair, rien que le nom en dit long. Un énorme truc composé de chair venant d'un peu partout et faisant dans les 20 mètres de haut.

Les unités ultimes existent déjà. Les morts-vivants ont les dragons-liches.

Citation :
Défense; Canon de la Faucheuse, pareil que pour le titan, le nom suffit à faire comprendre que c'est un truc qui tue sur le coup au moins une unité.

Idem avec le canon du vide.
Citation :

- Bâtiment : Puits de lumière : Un puits qui insuffle son énergie aux armées elfes. Chaque niveau augmente les points de vie et l'initiative des troupes de façon conséquente. Ce bâtiment permet aussi l'invocation de l'Esprit de la forêt.

Les points de vies et l'initiatives dépendent déja du niveau de certaines recherches. Il y a deja un batiment capable de créer des unités ultimes.
Citation :

- Recherche : Esprit de la forêt : Invoqué par le Puits de lumière, cet esprit vient parfois en aide lors des batailles (défenses et attaques). Sa fréquence d'apparition et sa puissance dépendent du niveau de la recherche.

Idée intéressante, mais qui serait plutôt en rapport avec la magie et les futures unités magiques.
Citation :


- Unité : Forteresse sylvestre : Un gigantesque arbre doté d'une puissance dévastatrice et d'une solidité extraordinaire. Il s'agit d'une vraie forteresse mouvante. En effet, des dizaines d'archers elfes sont perchés sur ses branches et tirent sans relâche. Il est en revanche très lent. Mais croyez-moi, quand il est dans la bataille, mieux vaut être de son côté...

Existe déjà: le gardien millénaire.

Citation :
- Défense : Artillerie forestière : D'immenses catapultes formées par les arbres entourant la cité qui projettent d'énormes rochers sur les troupes adverses. Sa force et sa résistance sont exceptionnelles mais chaque bataille subie consomme du bois (quantité à définir).

Idem, il existe déja une défense ultime, le canon stellaire pour les elfes.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Propositions titanesques Empty
MessageSujet: Re: Propositions titanesques   Propositions titanesques Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:07

Il y a juste un truc que tu n'a pas l'air d'avoir compris...
Je te parle d'unités AU-DESSUS des unités ultimes dont tu parles. Parce que quand on aura 15 000 points, le dragon-liche sera banal.
Et le coup du "ce n'est pas à l'ordre du jour", vous me l'avez déjà sorti 3 millions de fois et ça a toujours mené à l'abandon de l'idée ou à un truc nul parce qu'on y a pensé trop tard. Si on ne le fait pas maintenant, on ne le fera jamais...

Edit: et pour les elfes, je pensais à une recherche qui permettrait de faire repousser un pourcentage des tourelles après la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Propositions titanesques Empty
MessageSujet: Re: Propositions titanesques   Propositions titanesques Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:56

Alors déjà, a 15 000, tu sera loin d'avoir les unités ultimes. En phase de test, à 20 000 points, personne n'avait l'unité avant les unités ultimes.

Ensuite, ne t'inquiète pas que nous ne nous arrêtons pas là. Avec l'implantation prochaines des héros, tu aura de quoi faire jusqu'à plus de 100 000 pts !
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Propositions titanesques Empty
MessageSujet: Re: Propositions titanesques   Propositions titanesques Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:08

Eh oui, mais je vois dans le très long terme ^^
Et puis, il peut sortir de bonnes propositions de ces idées, non? Razz

Edit: je pense que dans le test précédent, j'aurais pu asssez rapidement faire la technologie de techno-injection qui coûte les yeux de la tête. Si vous n'avez pas pu le faire malgré vos points, c'est que vous avez sans doute fait trop d'armée. Avec mon armée modeste, j'avais plus de ressources à dépenser dans les bâtiments de production.
Revenir en haut Aller en bas
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Propositions titanesques Empty
MessageSujet: Re: Propositions titanesques   Propositions titanesques Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:42

Comme je le disais, c'est toujours intéressant à noter dans un coin.

Oui, j'ai donné des idées qui existent déjà un peu, mais bon, j'ai pas encore eu le temps d'explorer les moindres recoins du jeu. Je n'étais pas là pour la bêta. Mais tant mieux si mes propositions sont déjà intégrées au jeu. Je n'aurais jamais imaginé un service plus rapide ! ( Laughing ).

Sinon Sokiro, je pense que d'ici les 100000 points, on aura le temps de voir venir ! ^^

La principale chose que l'on peut faire, je crois, c'est d'apprendre le graphisme et de faire des images pour le jeu !

Ça, c'est une proposition titanesque ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Propositions titanesques Empty
MessageSujet: Re: Propositions titanesques   Propositions titanesques Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:05

+1 Very Happy

Ne vous en faites pas, je ne suis pas du genre à ne pas faire avancer les jeux que nous faisons. Si ça ne tenais qu'a moi, vous auriez même des combats temps réels avec gestion d'unités etc Very Happy

Mais heureusement que ça ne tiens pas qu'a moi en temps que Game designer, mais aussi a Galaad qui sais rester réaliste ^^

Les possibilités d'amélioration qu'offre Péonline sont infinies, et croyez moi, vous n'avez pas fini d'en voir Wink

Quand vous vous ennuierais et que vous n'auraient plus rien à débloquer, c'est que je ne serais plus là ^^

Et oui, ce genre de topic n'est pas inutile! Il y a même des idées intéressantes que je garde dans un coin de ma tête jusqu'à ce que ce soit utilisable, comme l'esprit de la forêt qui aide l'armée elfe au combat !

D'un autre coté, vous ne pouvez pas savoir ce que nous avons déjà prévu d'implanter prochainement et sur ce quoi je travail déjà, mais ne vous en faites pas, je sais quel peut être l'attrait d'une puissance ultime et les dragons sont loin d'être le summum à atteindre Wink Ils sont juste la limite actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Propositions titanesques Empty
MessageSujet: Re: Propositions titanesques   Propositions titanesques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions titanesques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Actualités de Péonline-
Sauter vers: