Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème sur les compteurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Problème sur les compteurs Empty
MessageSujet: Problème sur les compteurs   Problème sur les compteurs Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:05

Bonjour,

Tout d'abord, je crois que vous allez pouvoir créer une F.A.Q. spéciale Zenoka ! Very Happy

Bref, pour en revenir au sujet, il semblerait qu'il y ait un souci avec les compteurs de temps en jeu.

En effet, à 11h57, mes éclaireurs m'informent du départ d'une attaque à mon encontre qui arrivera dans 1h12 soit donc à 13h09.

L'attaque s'est finalement produite sur mon village fantôme, mais à 13h39...

Peut-être un souci lié à la charge serveur. Mais bon, je signale quand même.

Sinon, je pense que ça a déjà été dit, mais les rapports de bataille sont erronés. Par exemple, dans le mien : "L'attaquant n'a aucune défense, il remportez la victoire !".

Voilà, pour signaler tout ces petits défauts.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Problème sur les compteurs Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les compteurs   Problème sur les compteurs Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:29

en effet, l'attaquant qui n'a pas de défense, c'est assez ignoble Very Happy. C'est corrigé.

En revanche, pour les compteurs, aucune raison qu'il y ait un bug. A voir si d'autres ont eu ce problème. Il faut savoir aussi qu'il y a une légère latence dans le Javascript, mais ça, c'est normal^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Problème sur les compteurs Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les compteurs   Problème sur les compteurs Icon_minitimeVen 15 Jan - 16:05

Mon village fantôme a de nouveau été visité par l'ennemi Sad ...

Bref, cette fois, l'attaque s'est déroulée au moment prévu.

Merci pour le : "Le défenseur n'a aucune défense". Par contre, juste après il y a toujours : "il remportez la victoire !" qui, je le trouve, ne veut strictement rien dire...

Je dis pas ça pour vous saouler, mais pour améliorer l'expérience utilisateur bien évidemment.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Problème sur les compteurs Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les compteurs   Problème sur les compteurs Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:32

Problème réglé. Quelque copier-coller raté Very Happy.

J'ai aussi réglé un léger problème sur les compteurs de bibliothèque qui étaient très légèrement décalés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Problème sur les compteurs Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les compteurs   Problème sur les compteurs Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:45

Bonjour,

Je crois avoir compris le fameux bug des retards de troupes.

Sur 5 batailles, une seule a eu lieu à l'heure prévue par les éclaireurs.

Là je me suis dis que mes éclaireurs sont des boulets, ou alors que l'armée ennemie n'est pas vraiment ponctuelle !

Hé bien non ! En fait, la seule fois où la bataille a eu lieu à l'heure prévue, le joueur adverse était connecté.

Je crois que le problème vient de là. En effet, le rapport de bataille est envoyé aux deux camps à l'heure où l'attaquant se connecte après l'heure prévue de la bataille.

Dans les faits, si X lance une attaque sur Y à 0h, celle-ci sera prévue à 2h. Mais X se déconnecte avant et va faire dodo Sleep ...

Y attend la mort pendant des heures et des heures... Il peut préparer sa défense tranquillement...

Lorsque X se reconnecte le lendemain matin à 11h (grasse mat' pour X !), paf ! Il reçoit le rapport de bataille. Cette dernière a finalement eu lieu à 11h avec les défenses supplémentaires de Y.

X s'est donc fait défoncer alors qu'à 2h il aurait gagné...

Ce problème est le même que pour la construction des bâtiments (il faut cliquer sur "Bâtiments" pour mettre à jour ses constructions, sinon rien !).

Pour les bâtiments, ça passe, mais là, je crois que c'est un réel problème. L'attaquant a le choix de l'heure de la bataille selon l'heure où il se connecte...

J'espère avoir été assez clair, bon courage pour la résolution de ce souci.

Merci d'avance,

P.S.: Dans mon cas, je n'ai été ni X, ni Y. Tout cela est arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Problème sur les compteurs Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les compteurs   Problème sur les compteurs Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:56

Hum, ok, donc en fait, c'est moi qui ai mal compris le bug. Je pensais que ça venait d'autre chose.

En fait, ce n'est pas un bug. C'est juste que en effet, la bataille est générée à la connexion du joueur. Il n'y a pas vraiment de moyen de changer ça. Éventuellement, on pourrait permettre aussi au défenseur de "déclencher" la bataille, mais bon.

Pas vraiment de moyen de corriger. Il faut faire avec, et que l'attaquant soit un maximum "connecté".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Problème sur les compteurs Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les compteurs   Problème sur les compteurs Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:01

Il faut au mois permettre au défenseur de déclencher la bataille, tout cela sera déjà moins gênant.

Après, la principale solution consisterait à utiliser des scripts serveur à la manière de sites comme OGame pour mettre à jour tout cela sans que les joueurs soient nécessairement connectés. Mais ça attendra certainement encore un moment.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Problème sur les compteurs Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les compteurs   Problème sur les compteurs Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:25

Voilà, nous avons trouvé une solution plus RP, sous forme de siège, dont Doc vous parlera plus en détail, puisque c'est son idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Problème sur les compteurs Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les compteurs   Problème sur les compteurs Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:11

Pas bête et plutôt prometteur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Problème sur les compteurs Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les compteurs   Problème sur les compteurs Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:35

Toutes les informations sur le Siège sont disponibles sur le sujet principal des actualités de Péonline Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Problème sur les compteurs Empty
MessageSujet: Re: Problème sur les compteurs   Problème sur les compteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur les compteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de compte
» Probleme Production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Jouer à Peonline-
Sauter vers: