Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spécificités des Races ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zenoka
Chevaucheur
Chevaucheur
Zenoka


Messages : 159
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 33
Localisation : Palais Impérial de Yocalys

Spécificités des Races ??? Empty
MessageSujet: Spécificités des Races ???   Spécificités des Races ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:10

Salutations,

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait résumer les spécificités des différentes races du jeu. J'ai par exemple remarqué des différences de points de vie entre des unités similaires de races différentes (Dragon Noir Orc vs. Dragon Millénaire Elfe par exemple).

Je me doute bien que les races sont globalement équilibrées, mais pourrait-on avoir des indications sur l'orientation de chacune (défense, attaque, vitesse, etc.) ?

Merci d'avance,



Zenoka
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Spécificités des Races ??? Empty
MessageSujet: Re: Spécificités des Races ???   Spécificités des Races ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:15

Pour les spécificités des races, je laisserai la parole à Doc, qui en tant que GD, est censé connaitre tout par coeur^^.

En revanche, nous allons rapidement mettre une page d'informations sur les races et leurs spécificités, afin que le choix soit plus simple à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Spécificités des Races ??? Empty
MessageSujet: Re: Spécificités des Races ???   Spécificités des Races ??? Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:06

J'avoue que vous manquez d'informations sur ça pour le moment.

En gros, les orcs sont axés masse pv et masse force, mais sont relativement plus chers à créer, surtout en nourriture.
Leurs tours sont vivantes et nécessite de la nourriture également comparées aux autres races. Ils possèderont par la suite la moins puissante capacité magique

Les mort-vivants possèdent une grosse unité volante que ne possède pas les autres races, leurs unités sont peu résistantes, mais possède un fort potentiel de dégats. Leur faible résistance sera compensée plus tard lors de l'arrivée de la magie par la meilleure capacité de résurrection des troupes possible.

Les elfes possèdent une forte initiative qui leur donne un gros avantage en combat et qui compense leur faible résistance. Ils possèdent en revanche des unités de haut niveau très puissantes, mais lentes. Leurs futures capacités magiques seront très axées dégâts et ils possèderont les meilleurs mages avec les morts-vivants. Leurs unités et bâtiments demandent beaucoup de bois, mais relativement peu de métal.

Les humains sont équilibrés, sans forces ni faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Spécificités des Races ??? Empty
MessageSujet: Re: Spécificités des Races ???   Spécificités des Races ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécificités des Races ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Péonline :: Jouer à Peonline-
Sauter vers: