J'avoue que vous manquez d'informations sur ça pour le moment.
En gros, les orcs sont axés masse pv et masse force, mais sont relativement plus chers à créer, surtout en nourriture.
Leurs tours sont vivantes et nécessite de la nourriture également comparées aux autres races. Ils possèderont par la suite la moins puissante capacité magique
Les mort-vivants possèdent une grosse unité volante que ne possède pas les autres races, leurs unités sont peu résistantes, mais possède un fort potentiel de dégats. Leur faible résistance sera compensée plus tard lors de l'arrivée de la magie par la meilleure capacité de résurrection des troupes possible.
Les elfes possèdent une forte initiative qui leur donne un gros avantage en combat et qui compense leur faible résistance. Ils possèdent en revanche des unités de haut niveau très puissantes, mais lentes. Leurs futures capacités magiques seront très axées dégâts et ils possèderont les meilleurs mages avec les morts-vivants. Leurs unités et bâtiments demandent beaucoup de bois, mais relativement peu de métal.
Les humains sont équilibrés, sans forces ni faiblesses.