Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveaux forums

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:39

Bonjour à tous !

Puisque certains de nos jeux commencent à être finis, nous avons décidé de créer un forum pour chacun d'eux. Ainsi, Peonline aura son propre forum, pour tous. Le forum actuel sera peut-être (certainement) gardé, mais aura un caractère plus général/large.

Voilà, j'attends vos réactions et vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Eternal Vizu
Péon
Péon
Eternal Vizu


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:54

*enfin*
Je trouvais assez débile de rassembler plusieurs jeux sur le même forum (en plus forumactif & laid .. afro )


Vizu
Revenir en haut Aller en bas
Soleya
Grogneur
Grogneur
Soleya


Messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:26

Suis assez d'accord... Seule question que je me pose : ne seront-ils, de fait d'être plus spécifiques, plus à l'abandon que celui-ci ? Déjà, les sections pour les différents jeux ne sont pas beaucoup remplis ici... mais pourquoi pas ! peut-être que ça motivera plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:47

Ben, personnellement, je pense que je me servirais surtout du forum de péonline pour un peu de commerce et de la diplomatie.
Parce que ça manque de messagerie, dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:06

Oui, on le sait, et on y pensera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Eternal Vizu
Péon
Péon
Eternal Vizu


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:44

Citation :
Suis assez d'accord... Seule question que je me pose : ne seront-ils, de fait d'être plus spécifiques, plus à l'abandon que celui-ci ? Déjà, les sections pour les différents jeux ne sont pas beaucoup remplis ici... mais pourquoi pas ! peut-être que ça motivera plus de monde.

Oui enfin bon, il y a que 20 personnes inscrit sur péonline , ce n'est que la béta , le jeu ne va (je l'espère) voir sont nombre d'inscrit multiplier bien évidement ..
de plus, sur le site péonline , il n'y a pas de lien indiquant ce forum , les joueurs ne peuvent donc pas le deviner ..
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:58

Panneau "Forum" dans les pages d'accueil. Donc si, il y a un lien. Mais en effet, le nombre de joueurs devraient grossir avec la version finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:00

Et si le nombre de joueurs augmente, vous pouvez être sûrs que la partie "diplomatie" va être de plus en plus animée.
Parce que je ne sais pas pour vous mais les batailles sans fin entre pilleurs et défenseurs, ne me tentent pas trop. ça finit toujours par une chute des points dans les deux camps...
Alors moi, hop, diplomatie, arrangement et peut-être coopération. (ben oui, ça peut toujours aider, pour un gros pilleur, d'avoir quelqu'un avec qui marchander les surplus de ressources lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux forums Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux forums   Nouveaux forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Forums de LegendArts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Legend Arts :: Questions-
Sauter vers: