Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 salut, moi c'est spip!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spip
Péon
Péon
spip


Messages : 11
Date d'inscription : 01/09/2009

salut, moi c'est spip! Empty
MessageSujet: salut, moi c'est spip!   salut, moi c'est spip! Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:31

plop les gens, moi c'est spip, alias J-L, pote IRL de toto depuis le lycée (daillerus j ais qqs dossier sur lui si vous voulez Wink), et je suis inscris sur le fofo depuis un bon mois, mais je fais ma présent que maintenant, demandez pas pourquoi, je sais pas!

j suis ici comme testeur glandeur, j ai déja mappé une ou deux fois avec kite, sans jamais pousser trop, j ai aucun talent particulier en programmation ni en graphisme, par contre je suis très bon critique Very Happy

parlons de moi maintenant, j suis en deuxiéme année de fac de sciences (tours Sud ) et à polytech tours en même temps (ué je sais, ca en jette de dire que je fais deux écoles, mais elles sont en partenariat, finalement, je bosse moins que si j étais juste en fac), je tourne a 16h de cours par semaine en ce moment, la je suis weekend depuis mercredi==> la fac, c est bien Very Happy a par ca, j ai pas mal d accés internet.. squattables.. mais j ai rien de fixe rien qu'à moi Sad

voila tout ce a quoi je pense, si vous avez des questions, posez, on se verra IRL un jour je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchups
Péon
Péon
Pitchups


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

salut, moi c'est spip! Empty
MessageSujet: Re: salut, moi c'est spip!   salut, moi c'est spip! Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:06

Coucou a toi SPIP!^^


spip a écrit:
j suis ici comme testeur glandeur, j ai aucun talent particulier en programmation ni en graphisme, par contre je suis très bon critique Very Happy

Rah ca fais plaisir qu'il y en a enfin un qui est comme moi =qui sert a rien =P.
Bon maintenant tu n'as plus qu'a tester et adopter le TCG ^^.


spip a écrit:
on se verra IRL un jour je pense Wink
ben vi j'spere bien ^^.

Bisous Spipounet xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut, moi c'est spip!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Legend Arts :: Présentation-
Sauter vers: