Legend Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du label Legend Arts
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Illustration [Petrush-ka]

Aller en bas 
+4
Galaad
Kite
Mugen
Docjackhal
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:35

Coucou !

Voici la colorisation en 400x400 et 100x100 de la Tentatrice Phalloïde dessinée par Lalie. J'y ai rajouté le fond et fait la colorisation.

J'espère que vous aimerez!

PS: Je sais, l'oeil n'est pas terrible sur la 400x400, mais ne se voit pas sur la version final en 100x100...

400x400:

Illustration [Petrush-ka] Tentat10

Et la version finale en 100x100:

Illustration [Petrush-ka] Tentat11

J'espère que ça vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:37

Moi j'aime ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Mugen
Designer
Designer
Mugen


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2009

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:39

Très sympa =)

Joli travail



Docjackhal a écrit:
Moi j'aime ! =D



T'es pas objectif toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:40

sur la 400 * 400 ya pas mal de ptits point blanc, mais ils ne ressortent pas sur la 100*100 donc ça va. par contre pourquoi avoir rajouté un oeil? oO

Voir a accentuer un peu le contraste pour les brin d'herbe, qui sont peu visible en 100*100 (les bordures). (vert foncé? marron?)

Accentuer aussi les traits de la tentatrice (noir)

Sinon très bon résultat ! =]


edit : et pitié, enlevez l'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:41

Pour accentuer les traits, je ne vais pas pouvoir avec mon petit logiciel, par contre, j'ai enlevé l'oeil qui je l'avoue, était IMMONDE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mugen
Designer
Designer
Mugen


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2009

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:53

petrush-ka a écrit:
Pour accentuer les traits, je ne vais pas pouvoir avec mon petit logiciel, par contre, j'ai enlevé l'oeil qui je l'avoue, était IMMONDE !!!!!!

J'y jetterais un œil quand tu auras poster ta version final si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:02

Voila la version sans l'oeil !

Illustration [Petrush-ka] Tentat12
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:58

c'est mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:12

On garde comme ça? Je peux implémenter l'illustration à la carte?
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Mugen
Designer
Designer
Mugen


Messages : 139
Date d'inscription : 19/06/2009

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:36

Réponse vue sur msn, sois patient ^^

Je vais y regarder ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:24

Génial ! Ça roxxe a mort ! L'oeil me faisait penser a soul edge dans soul calibur mer ! C'est bien de l'avoir enlevé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:01

Juste un truc. L'amanite phalloïde possède un chapeau blanc. Celle avec le chapeau rouge piqueté de blanc, c'est l'amanite tue-mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:01

phalloide est un dérivé de phallus réaffecté par la suite aux champignons par leur forme, donc ça passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Péon
Péon
yumi


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : tours

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:47

sokiro a écrit:
Juste un truc. L'amanite phalloïde possède un chapeau blanc. Celle avec le chapeau rouge piqueté de blanc, c'est l'amanite tue-mouche.

En même temps je ne me souviens pas avoir mis des points sur le chapeau de ma tentatrice phalloide je n'en avais mis que sur le mini champi à ces pieds, d'ailleurs on ne le voit même pas. Sad

Je suis désolée, mais dans ma tête je ne m'imaginais pas ça de tout. Certes, tu ne peux pas être dans ma tête mais j'avoue que cette représentation de la tentatrice ne me plait pas.

Néanmoins je suppose que tu as mis du coeur à l'ouvrage. Donc si ça plait vraiment à tout le monde je me tairais cherry .

En faite je m'imaginais une tentatrice bien plus pâle genre blanc cassé, avec seulement le bout des seins un peu rosé, et les "cheveux" de la même couleur. La j'avoue ne pas avoir l'impression d'être face a une tentatrice phalloide, mais à une femme mate en tenue d'êve avec un châpeau de champignon, qui se trouve au milieu d'herbe hautes. Sinon je la voyais aussi avec une feuille de la couleur des feuilles mortes.

Voilà j'ai montrer mon point de vue. je suis navrée de ne pas avoir pu le faire plus tôt mais je viens d'avoir internet. Embarassed


yumi
Revenir en haut Aller en bas
sokiro
War'ok
War'ok
sokiro


Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2009

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:00

Le truc étant que l'amanite phalloïde est blanc cassé, je trouve que ça correspondrait mieux. Et je suis d'accord avec l'avis sur la couleur de peau (antillaise? lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kite
Développeur
Développeur
Kite


Messages : 480
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans visual studio ...

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:30

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchups
Péon
Péon
Pitchups


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 33

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:38

Je suis plutot de l'avis a Yumi,je pense que les couleurs sont un peu trop vives aussi,un ton plus marrons serait plus approprié ^^.

Mais c'st bien fais quand même,félicitation,ça surement pris beaucoup de temps =] .
Voila bon courage a tout le monde pour les dessins .. et les colos! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:15

J'ai envie de dire que la tentatrice est pas mal comme ça.

Aprés, le créateur a toujours le dernier mot je pense, donc il serait de bon ton d'accéder à sa requête (n'hésitez pas à en parler par MP si nécessaire Smile).

A bon entendeur bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Eternal Vizu
Péon
Péon
Eternal Vizu


Messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2009

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:19

J'ai fait ça vite fait si tu veut, mais je pense pas que sa seras mieux , tu aurais peu être préféré une version plus foncer , et les cheveux plus claire ..

Illustration [Petrush-ka] 340910Sans_titre_9

edit : j'ai ésailler de faire des variations de couleurs avec du foncer / claire , mais je trouve pas le résultat très bien.. ésaille de regarder avec un fond blanc derrière (comme sur le jeu , vue que le forum est noir..) , et j'ai mit en mit le décor trop floue aussi =X
Revenir en haut Aller en bas
Docjackhal
Game Designer / Community Manager
Game Designer / Community Manager
Docjackhal


Messages : 548
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 34

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:52

Flouer le fond... bof...
les points blancs étaient bien.

Après, la peau blanche couleur champi, ça peu le faire ouai, reste à voir si Petrush-ka à envie d'y repasser du temps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendarts.forumactif.com
Galaad
Développeur
Développeur
Galaad


Messages : 865
Date d'inscription : 18/06/2009
Localisation : Aerilys

Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:21

Desolé, mais j'aime pas ta version Vizu ><

Mais bon, on est pas tous colo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerilys.fr
Contenu sponsorisé





Illustration [Petrush-ka] Empty
MessageSujet: Re: Illustration [Petrush-ka]   Illustration [Petrush-ka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustration [Petrush-ka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustration [Mugen]
» Illustration [Chaos_Gallery]
» Illustration Halakan
» Illustration par sylva
» Liste des cartes à illustrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend Arts :: Legend Arena (TCG) :: Legend Arena - Illustrateurs-
Sauter vers: